×

Activités bruxelloises

Activités exclusives

Global Enterprises

Conditons de vente

Global Enterprises Tours

Tours

Les détails essentiels des visites sont décrits dans la page respective de chaque visite sur le site https://globalenterprises.be/. S’il y a des disparités entre les versions anglaises et autres versions linguistiques, les versions anglaises s’appliquent.

Cependant, Global Enterprises se réserve le droit de modifier les itinéraires afin d’améliorer chaque visite au plaisir et à l’avantage des membres de la tournée ou si la visite est perturbée par des événements indépendants de la volonté de Global Enteprises.

À tout moment, il est de la seule responsabilité des participants de respecter leur horaire de déplacement.

Réservations

Les réservations peuvent être faites jusqu’à une heure avant le début de la visite à travers le site https://globalenterprises.be/. Les réservations ne sont valables qu’une fois qu’elles sont entièrement payées et le paiement a été confirmé par Global Enteprises.

Après avoir reçu la confirmation de paiement, le participant recevra un bon à l’adresse e-mail spécifiée au moment de la réservation. Le participant doit présenter le bon au début de la visite au guide touristique, ne pas le faire, ce qui se traduira par le fait de ne pas pouvoir participer à la visite.

La visite peut être reportée dans les 12 mois suivant la date de la réservation initiale en informant Global Enterprises en envoyant un e-mail clairement écrit à info@globalenterprises.be au moins une heure avant le début de la tournée, indiquant la référence de réservation et la nouvelle date de la tournée. Toute demande de modification ultérieure ne sera pas acceptée.

Global Enterprises se réserve le droit d’annuler et de reporter tout départ de tournée conformément aux exigences d’exploitation. En cas d’annulation ou de rééchelonnement, les participants seront avisés 42 heures avant le départ et se verront offrir la possibilité de choisir entre un remboursement ou un rééchelonnement de la tournée.

Paiements

Toutes les réservations doivent être entièrement payées à l’avance de la visite. Certaines méthodes de paiement disponibles n’ont pas de confirmation instantanée et il incombe au participant de s’assurer que Global Enterprises recevra le paiement au moins une heure avant le début de la tournée.

Annulations et remboursements

Le participant peut annuler une réservation à tout moment en envoyant un avis clairement écrit à info@globalenterprises.be. Lors de l’annulation d’au moins 14 ou 7 jours avant la date initiale de la tournée, un remboursement de 100 % ou 50 % sera offert, respectivement. Dans tous les autres cas, aucun remboursement ne sera offert.

Conduite des participants

Veuillez noter que l’âge légal de consommation d’alcool à Bruxelles est de 16 ans. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux participants de moins de cet âge à toute visite impliquant la consommation d’alcool.

Nous pouvons, à notre discrétion, exiger que toute personne descende d’une tournée si nous jugeons sa conduite offensante ou une nuisance pour d’autres participants, ou si elle se comporte de manière à constituer un risque pour sa sécurité ou pour la sécurité d’autres participants, et nous n’aurons aucune autre responsabilité.

Plaintes

Si le participant se plaint de l’une ou l’autre de ses modalités de visite, le participant doit en informer à la fois le guide touristique et Global Enterprises par courriel (info@globalenterprises.be) ou par téléphone (32 047 931 9003). Le défaut de le faire peut entraîner une réduction de l’indemnisation du participant, le cas échéant. Chaque cas sera examiné individuellement.

Circonstances particulières

Aucune compensation d’aucune sorte ou responsabilité ne peut être prise si, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté ou des fournisseurs de services pertinents, nous devons aviser une modification de vos arrangements ou si nous ou les fournisseurs de services concernés ne pouvons pas fournir vos arrangements en totalité ou en partie comme convenu. Une circonstance qui échappe à notre contrôle ou aux fournisseurs de services concernés est une situation qui ne peut être prévue ou évitée, même après avoir pris toutes les précautions voulues et comprend, mais ne se limite pas à la guerre, à l’activité terroriste, aux troubles civils, aux conflits de travail et aux intempéries ou aux prévisions. Dans ces cas, les annulations ne seront pas acceptées. Cependant, les rééchelonnements des visites seront acceptés conformément à la politique normale de rééchelonnement.

Global Enterprises ne sera pas tenue responsable des pertes, des vols, des accidents, des blessures ou des retards qui peuvent survenir par des raisons ou des défauts ou en tant qu’acte de gouvernement ou d’autres autorités civiles (grèves, fortes conditions météorologiques, etc.) ou de toute cause qui échappe au contrôle de Global Enterprises.

Confidentialité

Global Enteprises prendra toutes les mesures raisonnables pour protéger les données personnelles des participants; il ne sera pas transmis à des tiers à moins qu’il ne soit neccesaire pour fournir les visites ou le bon fonctionnement de l’entreprise. Les participants ne seront pas contactés pour quoi que ce soit sans rapport avec la visite ou le service qu’ils ont réservé.

Nous recueillons et stockons toutes les données soumises par l’utilisateur (par exemple lors d’une réservation), à l’exception des informations de carte de crédit qui sont envoyées directement au processeur de paiement pertinent. Nous utilisons également des cookies pour le bon fonctionnement du site Web et des fins d’analyse.

Lieu de compétence

Les lois belges s’appliquent. Tous les litiges en cours seront réglés devant un tribunal belge compétent.

Terms and Conditions

Tours

The essential details of the tours are described in every tour's respective page on the website https://globalenterprises.be/. Should there be any disparities between the English and other language versions, the English ones apply.

However, Global Enterprises reserves the right to vary the itineraries in order to improve each tour to the tour members' enjoyment and advantage or if the tour is disrupted by events beyond Global Enteprises' control.

At any time it is the sole responsibility of the participants to meet their travel schedule.

Bookings

Bookings can be made till one hour before the start of tour through the website https://globalenterprises.be/. Bookings are only valid once they are fully paid for and the payment has been confirmed by Global Enteprises.

After receiving the payment confirmation the participant will be sent a voucher to the email address specified at the time of booking. The participant needs to present the voucher at the beginning of the tour to the tour guide, failing to do so will result in not being able to participate in the tour.

The tour can be rescheduled to within 12 months from the date of the initial booking by notifying Global Enterprises by sending a clearly written email to info@globalenterprises.be at least one hour before the start of the tour, stating the booking reference and the new date of the tour. Any later modification requests will not be accepted.

Global Enterprises reserves the right to cancel and reschedule any tour departure in accordance with operation requirements. In case of cancellation or reschedule, the participants will be notified 42 hours before departure and offered the option to choose between a refund or rescheduling the tour.

Payments

All bookings need to be fully paid for in advance of the tour. Some available payment methods do not have instant confirmation and it is the responsability of the participant to ensure that Global Enterprises will receive the payment at least one hour before the start of the tour.

Cancellations and refunds

The participant may cancel a booking at any time by sending a clearly written notice to info@globalenterprises.be. When cancelling at least 14 or 7 days before the initial tour date, a 100% or 50% refund will be offered, respectively. In any other case no refunds will be offered.

Participants' conduct

Please note that the legal age of drinking alcohol in Brussels is 16. We reserve the right to deny access to participants below this age to any tours involving alcohol consumption.

We may at our discretion require any person to alight from a tour if we deem their conduct offensive or a nuisance to other participants, or if behaving in such a way as to constitute a risk to their safety or to the safety of other participants, and we shall have no further liability.

Complaints

Should the participant have a complaint about any of their tour arrangements, the participant must notify both the tour guide and Global Enterprises by e-mail (info@globalenterprises.be) or by phone (+32 047 931 9003). Failure to do so may result in the participant's compensation, if applicable, being reduced. Each case will be looked at individually.

Special circumstances

No compensation of any kind or responsibility can be taken if, due to circumstances beyond the control of us or the relevant service providers, we have to notify a change to your arrangements or we or the relevant service providers cannot supply your arrangements in full or in part as agreed. A circumstance beyond our or the relevant service providers' control is one that cannot be foreseen or avoided, even after taking all due care and includes but is not limited to war, terrorist activity, civil unrest, industrial disputes and bad weather or forecasts. In those cases cancellations will not be accepted. However, reschedules of the tours will be accepted according to the normal rescheduling policy.

Global Enterprises will not be held responsible for any loss, theft, accidents, injury or delays which may occur either by reason or defect or as act of government or other civil authorities (strikes, heavy weather, etc.) or from any cause beyond Global Enterprises' control.

Confidentiality

Global Enteprises will take any reasonable measures to protect the personal data of the participants; it will not be forwarded to third parties unless it is neccesary for providing the tours or the proper functioning of the company. The participants will not be contacted for anything unrelated to the tour or service they have booked.

We collect and store any data submitted by the user (e.g. while making a booking), except for credit card information that gets sent directly to the relevant payments processor. We also use cookies for the proper functioning of the website and analytics purposes.

Place of jurisdiction

Belgian laws apply. Any disputes arising will be settled before a competent Belgian court of law.