×

Activités bruxelloises

Activités exclusives

Global Enterprises

Conditons de vente

Global Enterprises Tours

Tours

Les détails essentiels des visites sont décrits dans la page respective de chaque visite sur le site https://globalenterprises.be/. S’il y a des disparités entre les versions anglaises et autres versions linguistiques, les versions anglaises s’appliquent.

Cependant, Global Enterprises se réserve le droit de modifier les itinéraires afin d’améliorer chaque visite au plaisir et à l’avantage des membres de la tournée ou si la visite est perturbée par des événements indépendants de la volonté de Global Enteprises.

À tout moment, il est de la seule responsabilité des participants de respecter leur horaire de déplacement.

Réservations

Les réservations peuvent être faites jusqu’à une heure avant le début de la visite à travers le site https://globalenterprises.be/. Les réservations ne sont valables qu’une fois qu’elles sont entièrement payées et le paiement a été confirmé par Global Enteprises.

Après avoir reçu la confirmation de paiement, le participant recevra un bon à l’adresse e-mail spécifiée au moment de la réservation. Le participant doit présenter le bon au début de la visite au guide touristique, ne pas le faire, ce qui se traduira par le fait de ne pas pouvoir participer à la visite.

La visite peut être reportée dans les 12 mois suivant la date de la réservation initiale en informant Global Enterprises en envoyant un e-mail clairement écrit à info@globalenterprises.be au moins une heure avant le début de la tournée, indiquant la référence de réservation et la nouvelle date de la tournée. Toute demande de modification ultérieure ne sera pas acceptée.

Global Enterprises se réserve le droit d’annuler et de reporter tout départ de tournée conformément aux exigences d’exploitation. En cas d’annulation ou de rééchelonnement, les participants seront avisés 42 heures avant le départ et se verront offrir la possibilité de choisir entre un remboursement ou un rééchelonnement de la tournée.

Paiements

Toutes les réservations doivent être entièrement payées à l’avance de la visite. Certaines méthodes de paiement disponibles n’ont pas de confirmation instantanée et il incombe au participant de s’assurer que Global Enterprises recevra le paiement au moins une heure avant le début de la tournée.

Annulations et remboursements

Le participant peut annuler une réservation à tout moment en envoyant un avis clairement écrit à info@globalenterprises.be. Lors de l’annulation d’au moins 14 ou 7 jours avant la date initiale de la tournée, un remboursement de 100 % ou 50 % sera offert, respectivement. Dans tous les autres cas, aucun remboursement ne sera offert.

Conduite des participants

Veuillez noter que l’âge légal de consommation d’alcool à Bruxelles est de 16 ans. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux participants de moins de cet âge à toute visite impliquant la consommation d’alcool.

Nous pouvons, à notre discrétion, exiger que toute personne descende d’une tournée si nous jugeons sa conduite offensante ou une nuisance pour d’autres participants, ou si elle se comporte de manière à constituer un risque pour sa sécurité ou pour la sécurité d’autres participants, et nous n’aurons aucune autre responsabilité.

Plaintes

Si le participant se plaint de l’une ou l’autre de ses modalités de visite, le participant doit en informer à la fois le guide touristique et Global Enterprises par courriel (info@globalenterprises.be) ou par téléphone (32 047 931 9003). Le défaut de le faire peut entraîner une réduction de l’indemnisation du participant, le cas échéant. Chaque cas sera examiné individuellement.

Circonstances particulières

Aucune compensation d’aucune sorte ou responsabilité ne peut être prise si, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté ou des fournisseurs de services pertinents, nous devons aviser une modification de vos arrangements ou si nous ou les fournisseurs de services concernés ne pouvons pas fournir vos arrangements en totalité ou en partie comme convenu. Une circonstance qui échappe à notre contrôle ou aux fournisseurs de services concernés est une situation qui ne peut être prévue ou évitée, même après avoir pris toutes les précautions voulues et comprend, mais ne se limite pas à la guerre, à l’activité terroriste, aux troubles civils, aux conflits de travail et aux intempéries ou aux prévisions. Dans ces cas, les annulations ne seront pas acceptées. Cependant, les rééchelonnements des visites seront acceptés conformément à la politique normale de rééchelonnement.

Global Enterprises ne sera pas tenue responsable des pertes, des vols, des accidents, des blessures ou des retards qui peuvent survenir par des raisons ou des défauts ou en tant qu’acte de gouvernement ou d’autres autorités civiles (grèves, fortes conditions météorologiques, etc.) ou de toute cause qui échappe au contrôle de Global Enterprises.

Confidentialité

Global Enteprises prendra toutes les mesures raisonnables pour protéger les données personnelles des participants; il ne sera pas transmis à des tiers à moins qu’il ne soit neccesaire pour fournir les visites ou le bon fonctionnement de l’entreprise. Les participants ne seront pas contactés pour quoi que ce soit sans rapport avec la visite ou le service qu’ils ont réservé.

Nous recueillons et stockons toutes les données soumises par l’utilisateur (par exemple lors d’une réservation), à l’exception des informations de carte de crédit qui sont envoyées directement au processeur de paiement pertinent. Nous utilisons également des cookies pour le bon fonctionnement du site Web et des fins d’analyse.

Lieu de compétence

Les lois belges s’appliquent. Tous les litiges en cours seront réglés devant un tribunal belge compétent.