Termes et Conditions

Tours

Vous trouverez l’essentiel des détails concernant les tours dans les descriptions respectives sur le site https://globalenterprises.be/. Si vous constatez des différences entre l’Anglais et d’autres langues, la version en Anglais est d’application.

Réservations

Les réservations peuvent s’effectuer jusqu’à une heure avant le départ du tour, via notre site internet https://globalenterprises.be/. Les réservations ne sont effectives qu’une fois le payement pleinement effectué et à été confirmé par Global Enterprises.

A réception du payement, les participant recevront un voucher sur leur adresse e-mail fournie lors de la réservation. Les participants au tour devront présenter ce voucher au guide, lors du départ du tour. En cas d’impossibilité de présenter ce voucher, vous ne pourrez pas participer au tour.

La visite peut être reportée dans les 12 mois suivant la reservation, en notifiant Global Enterprises, par écrit à l’adresse info@globalenterprises.be, jusqu’à une heure avant le départ du tour, précisant la référence de réservation ainsi que la date souhaitée pour le nouveau tour. Toute modification ultérieure ne sera pas acceptée.

Global Enterprises se réserve le droit d'annuler et de reporter tout départ de tour selon les exigences de fonctionnement. En cas d'annulation ou de report, les participants seront avisés 42 heures avant le départ et se verront offrir la possibilité de choisir entre un remboursement ou un report de la visite.

Payements

Toute réservation doit être entièrement payée avant le début du tour. Certains moyens de payements n’offrent pas de confirmation instantanée, il est donc de la responsabilité du participant de s’assurer que le payement parvienne à Global Enterprises au moins une heure avant le début de la visite.

Annulations et remboursements

Le participant peut annuler sa réservation à tout moment, en notifiant par écrit à info@globalenterprises.be. En cas d’annulation au moins 14 ou 7 jours avant le jour où aura lieu le tour, un remboursement de respectivement 100% ou 50% sera effectué. Dans tout autre cas, aucun remboursement ne sera offert.

Conduite des participants

Veuillez noter que l'âge légal de consommation d'alcool en Belgique est de 16 ans. Nous nous réservons le droit de refuser l'accès aux participants en dessous de cet âge, pour toutes les visites impliquant la consommation d'alcool. Nous pouvons, à notre discrétion, exiger qu'une personne quitte un tour si nous jugeons sa conduite offensante ou dérangeante pour les autres participants, ou si elle se comporte de manière à constituer un risque pour sa sécurité ou celle des autres participants, nous n'aurons dans ce cas, plus aucune responsabilité.

Plaintes

Si le participant souhaite déposer une plainte quant à un tour auquel il à assisté, il doit en informer le guide ainsi Global Enterprises par e-mail (info@globalenterprises.be) ou par téléphone (+32 047 931 9003). Dans ce cas, la participation financière de la personne déposant la plainte, pourrait être réduite. Chaque cas sera examiné individuellement.

Circonstances spéciales

Aucune compensation de quelque nature que ce soit ne peut être prise si, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté ou de celles des prestataires concernés, nous devons notifier un changement à vos dispositions ou si nous ou les prestataires de services concernés ne pouvons pas fournir ce service, partiellement ou entièrement.

Une circonstance au-delà de notre contrôle et volonté ou de celui des fournisseurs de services concernés est impossible à prévoir ou à éviter, même après avoir pris toutes les précautions nécessaires et sans s'y limiter (tel qu’une guerre, des activités terroristes, des troubles civils, des conflits industriels et des intempéries). Dans ces cas, les annulations ne seront pas acceptées. Cependant, les reports des visites seront acceptés conformément à la politique normale de report de visites.

Global Enterprises ne sera pas tenu responsable de toute perte, vol, accident, blessure ou retard pouvant survenir soit par raison ou par défaut, soit en tant qu'acte du gouvernement ou d'autres autorités civiles (grèves, intempéries, etc.) ou de toute autre cause dépassant la résponsabilité de Global Enterprises.

Confidentialité

Global Enteprises prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger les données personnelles des participants. Aucune information ne sera transmise à des tiers, à moins qu'elles ne soient nécessaires pour le bon déroulement des visites ou le bon fonctionnement de l'entreprise. Les participants ne seront en aucun cas contactés à des fins n’ayant aucun rapport avec le tour qu’ils on effectué ou le service auquel ils on fait appel.

Nous collectons et stockons toutes les données soumises par l'utilisateur (par exemple lors d'une réservation), à l'exception des informations de carte de crédit qui sont envoyées directement au processeur de paiement concerné. Nous utilisons également des cookies pour le bon fonctionnement du site Web et à des fins d'analyse.

Lieu de juridiction

Les lois belges sont d’application. Tout litige éventuel sera réglé devant un tribunal belge compétent.